Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUS UNIS POUR VANTOUX
11 mars 2014

Monique Duc

M DucJ’ai 58 ans, je suis mariée et maman de 2 grands  enfants. Je suis installée à Vantoux depuis 13 ans.

A la retraite depuis peu, j’étais pendant 38 ans, professeur des écoles auprès de très jeunes enfants en tant qu’adjointe puis directrice d’école maternelle  à Saint Julien les Metz et Metz.

Durant toutes ces années, j’ai eu à cœur de privilégier les relations de confiance et de dialogue avec les différents partenaires de l’école : parents, municipalité, associations.

Maintenant, j’ai décidé de m’engager sur la liste de Daniel Grosjean afin de mettre mes compétences et mon enthousiasme au service de notre commune.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité