Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUS UNIS POUR VANTOUX
11 mars 2014

Sandra Corsetti

Sandra CorsettiBonjour à tous et bienvenue sur ce blog ! Je suis Sandra CORSETTI, j’ai 41 ans et je suis résidente de notre jolie commune depuis 17 ans, entourée de mon mari et de mes deux enfants âgés de 16 et 10 ans.

Le fer de lance de ma vie professionnelle est le monde du Bâtiment et des Travaux Publics car, je peux le dire, étant fille de charpentier, je suis tombée dedans quand j’étais petite.

Passée d’une première expérience dans une entreprise de Bâtiment à une seconde, dans une entreprise de Travaux Publics, j’ai rejoint en 1998 une organisation professionnelle qui représente, conseille et défend l’intérêt de plus de 1000 entreprises mosellanes du BTP. En qualité d’assistante en développement communication, me voilà servie à souhait puisque mon quotidien est rythmé de nombreux échanges avec les professionnels et ce, dans une même passion commune : « la passion de construire ».

Piquée à mon tour de l’envie d’entreprendre, je co-gère avec mon mari depuis quatre ans une entreprise de location de matériels de chantier.

Côté loisirs, pour ceux qui m’ont déjà vue sillonner rues et sentiers communaux, ils sont consacrés en grande partie à la marche. Le simple fait de passer sans pouvoir m’arrêter me conduit aujourd’hui à me glisser tout naturellement dans la liste électorale conduite par Daniel GROSJEAN. Au sein d’une équipe compétente, je pourrai ainsi œuvrer modestement au plus proche de vous, au cœur de vos préoccupations, pour l’intérêt général de notre village.

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité