Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUS UNIS POUR VANTOUX
2 mars 2014

Le mot de notre candidat, Daniel Grosjean

 

P2238745

Chers concitoyens,

Maire de Vantoux de 1999 à 2008, je me présente comme candidat aux élections municipales de mars prochain.

Agé de 64 ans, marié, père et grand-père, je suis retraité après avoir dirigé une Entreprise Adaptée de 130 personnes pendant 36 ans.

Disponible, j’ai le sens du service public et du respect des personnes. Mon expérience du monde associatif, ma vie professionnelle aboutie, et mes précédents mandats m’ont permis de tisser des liens durables avec les habitants de Vantoux, et avec les communes voisines.

Autant d’atouts qui me donnent une réelle énergie pour m’engager dans la gestion d’une municipalité en pleine évolution.

Avec une équipe de femmes et d’hommes très motivés, j’ai décidé de me représenter afin d’œuvrer pour l’intérêt général de mon village, de notre village.

Notre liste est formée de nouveaux venus et d’anciens conseillers municipaux, ayant l’expérience de la gestion d’une commune. Venant d’horizons divers, ayant des compétences variées, ils sont déterminés à affronter les défis qui s’annoncent.

Notre équipe, dynamique et très impliquée, s’est constituée en groupes de travail, et avance sur de nombreux projets tels que : la nouvelle école, les rythmes scolaires, la sécurité et le bien être dans Vantoux…

Nous vous dévoilerons notre programme très prochainement lors d’une réunion publique.

Notre groupe sera régulièrement présent sur le terrain, à l’écoute et à la disposition de chaque habitant de la commune.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité