Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUS UNIS POUR VANTOUX
14 mars 2014

Serge Wolff

S Wolff64 ans, je suis marié, père de deux filles, et grand-père de quatre petits enfants.

Installé à Vantoux depuis 1984,  j’ai eu l’honneur d’être élu conseiller municipal lors de la mandature de M. Raymond Mervelet. J’ai ensuite adhéré à l’association « A TOUT VENT », dont je suis devenu le secrétaire de 1996 à 2006.

Aujourd’hui retraité de la fonction publique, je souhaite faire bénéficier la commune de mes compétences et de mes envies.

Je me présente sur la liste de Daniel Grosjean compte tenu de son expérience en tant que maire et aussi en fonction de son programme qui me semble à la fois cohérent et réaliste

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité