Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUS UNIS POUR VANTOUX
13 mars 2014

Didier Sajoux

D SajouxBonjour, j'ai 56 ans, et 3 fils de 34, 32 et 25 ans. J'habite Vantoux depuis 6 ans, et ce village alliant le charme de la campagne à la proximité de la ville m'a beaucoup plu. Son calme, sa tranquilité, ont su me séduire.

J'ai rejoint la liste de Daniel Grosjean, car lors de notre rencontre, nous avons de suite été en phase sur les points suivants :

 

       - Economie (gestion saine, pas de surendettement)

       - Proximité avec les habitants de Vantoux

J'ai été sensible au sens politique de Daniel Grosjean, ainsi qu'à son expérience de la gestion d'une commune. Je me suis réellement reconnu dans son programme.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité