Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUS UNIS POUR VANTOUX
13 mars 2014

Jean Lippolis

6 - Viege (22)Jean Lippolis, 66 ans, marié, deux enfants et deux petits-enfants, je suis retraité  de la presse quotidienne régionale.

J’habite Vantoux depuis avril 1986, «  28 ans », laquelle j’ai vu grandir sans pouvoir y participer pleinement.

Aujourd’hui, libre ... , je compte apporter ma pierre à l’édifice. Pour un avenir sécurisé !!!

Avec une équipe  dynamique, compétente et volontaire, derrière Daniel Grosjean «  le sage ».

Fort de son expérience de gestionnaire, reconnu pour sa rigueur et son engagement  .

À La réalisation  de nombreux projets ambitieux pour les plus jeunes  les moins jeunes et les seniors.

Dans l’intérêt et pour un avenir, sécurisé «  financièrement »  et moderne  

 De mon village,  notre village  

Tous unis pour Vantoux

Publicité
Commentaires
H
Félicitations à tous, Liberté Egalité fraternité. Groupe de lecteurs
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité